Expédition & Livraison
Combien de temps me faut-il pour recevoir ma commande ?
Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés après l'expédition de la commande. Et notre équipe logistique prépare votre colis dans les 24h ouvrés suivant votre commande.
Pour les commandes passées avant midi, les colis quittent l'atelier dans la journée. Dans l'après-midi, le colis est confié à la Poste le lendemain (valable du lundi au vendredi).
Les commandes passées après 18h le vendredi seront expédiées dès le lundi qui suit. Notez que ce délai peut être rallongé lors de période de fêtes ou événements exceptionnels.
D'où part ma commande ?
Nous préparons toutes vos commandes avec beaucoup de soin et d'amour à Chambéry, en Savoie en France.
Je ne suis pas à la maison pour réceptionner mon colis, que se passe t-il dans ce cas ?
La taille de notre colis est suffisamment petite pour être déposé dans votre boîte aux lettres. Nous livrons dans des cartons parfaitement adaptés.
Je me suis trompé(e) d'adresse de livraison, que faire ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement à hello@lesjoyauxdaure.fr afin que nous tentons de modifier l'adresse de livraison dans notre système. La préparation de commande étant rapide, nous ne pouvons garantir de traiter votre demande dans les temps.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous conseillons de contacter votre bureau de poste local. Si le colis ne peut être livré, il nous sera retourné et nous pourrons organiser une réexpédition.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement à hello@lesjoyauxdaure.fr afin de faire votre demande d'annulation ou de modification. La préparation de commande étant rapide, nous ne pouvons garantir de traiter votre demande dans les temps.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous conseillons d'attendre la réception afin d'effectuer un retour. Pour une modification, vous pouvez passer une autre commande avec le bijou manquant.
Je ne suis pas à la maison pour réceptionner mon colis, que se passe t-il dans ce cas ?
La taille de notre colis est suffisamment petite pour être déposé dans votre boîte aux lettres. Nous livrons dans des cartons parfaitement adaptés.
BIJOUX
Puis-je porter mes bijoux sous la douche ?
C'est possible mais pour augmenter la durée de vie de vos bijoux, nous vous conseillons d'éviter le contact de vos bijoux avec l'eau, les produits chimiques, les cosmétiques et les parfums afin de préserver au mieux vos bijoux.
Je suis sujette aux allergies. Vos bijoux contiennent-ils du nickel ?
Nos bijoux ne contiennent aucun nickel. Ils sont confectionnées en Argent 925 doré à Or 18k/1micron pour tous nos bijoux et d'Acier Inoxydable 316L pour la tiges des piercings.
Pourquoi vendez-vous vos bijoux à l'unité, et non à la paire ?
Pour une plus grande liberté dans la création de compositions, certains de nos bijoux sont vendus à l'unité, comme indiqué sur la page du produit. Il est donc important de bien vérifier la description du produit avant de passer commande.
Comment connaître ma taille de bague ?
Toutes nos bagues sont ajustables. Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur les pages des bagues.
RETOUR & REMBOURSEMENT
Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande, que faire ?
Si, à réception, la création ne vous plaît pas, nous vous offrons une politique de retour de 30 jours suivant la date de réception.
Pour nous faire part de votre souhait de retourner un bijou, nous vous invitons à faire une demande de retour au centre de retours en précisant le numéro de votre commande et l'adresse email utilisée lors de votre achat.
Vous recevrez les instructions détaillées une fois le retour validé par l'équipe.
Sachez que les frais de retour sont exclusivement à charge du client.
La preuve d'envoie devra ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.
Les bijoux offerts ne sont ni repris ni échangés.
Comment expédier les articles retournés ?
Une fois que votre demande de retour est approuvée, vous recevrez des instructions pour expédier les articles retournés. Il est important de retourner les bijoux avec les pochons et cartons d'origine pour garantir une bonne protection des bijoux.
Mon bijou a un défaut, que faire ?
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à prendre une photo montrant clairement le bijou endommagé et nous l'envoyer à hello@lesjoyauxdaure.fr. Si le bijou est sous la garanti d'1 an, nous vous enverrons gratuitement un nouveau bijou neuf.
Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?
Pas de panique, envoyez-nous un email à hello@lesjoyauxdaure.fr en expliquant votre situation. Nous ferons une enquête et si le cas est avéré nous vous renverrons votre bijou.
PAIEMENT
Notre site est-il sécurisé ?
Notre site est sécurisé à 100%. Nous protégeons vos données grâce à un serveur en HTTPS muni d'un certificat SSL (cadenas à gauche de l'URL).
Chez Les Joyaux d'Auré le transfert de vos données et vos informations de connexions sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.
Nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.
Vous pouvez faire votre shopping sur notre site sans aucune inquiétude. Promis !
Quels sont les modes de paiement disponibles chez Les Joyaux d'Auré ?
Vous pouvez effectuer vos achats avec votre carte bancaire visa, MasterCard ou via votre compte Paypal. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.